Raulagais

Poignées pour prochain projet

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je passe un peu de temps sur fusion 360 pojr imaginer un projet. J'ai essayé pour ce dernier plusieurs styles de poignées et je peine à trouver un fournisseur sérieux avec le type de poignées visibles en photos.

Pour ce genre de quincaillerie et de manière générale pour tous les ajouts décoratif sur du neuf ou en restoration quels fournisseurs utilisez vous ?

Raulagais
( Modifié )

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai vu des poignées similaires sur Etsy "made in China" et vraiment pas cher mais j'ai un peu peur de la qualité.

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

J'ai mis des poignées coquilles et des porte-étiquettes chinois pour des meubles d'atelier. Il n'y a aucun problème de tenu (après 3 ans) mais par contre, ça ne fait pas très luxueux. Mon meuble étant en CP, ça va. Sur un ouvrage fin, je réfléchirai à mieux ou autre chose.

?

3 réponses

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)
( Modifié )

Un des fournisseurs de référence est sans doute la laitonnerie

Egalement Lejeune frères

Mis à jour
Raulagais

Merci Atelier Eustache. Je vais regarder ça.

trente six seb

bonjour,

Dans l'ordre, je cherche chez :

  • legallais (mon fournisseur principal)
  • foussier (2ème fournisseur)
  • bricozor (3ème fournisseur)
  • leroy merlin (on sait jamais)
  • LMC : ils ont une gamme assez large mais assez haut de gamme
trente six seb

ici : lmcstore.com/f...-etiquette.html mais pas en noir

Raulagais
( Modifié )

Merci celle de LMC me plait bien !

trente six seb

Sur de la quincaillerie de qualité, je vais vite voir chez eux.
J'ai commandé chez eux pour la première fois le mois dernier et ça s'est aussi bien passé qu'avec mes fournisseurs habituels.

executionbois

bonjour,
Voilà.QAMA

Raulagais

Merci beaucoup !