Alain924

Axminster AW254

Bonjour,

Decu de ma scie circulaire DEWALT 7492 : Manque de rigidite, couteau decale, regle paralelle pas droite....Je me suis descide a la changer apres 2 ans ou je n ai jamais pu faire un delignage propre.

Comme je n ai pas beaucoup de place je pense me tourner vers un model AXMINSTER AW254. Certains d entre vous ont ils une experience de cette machine? Ou existe t il une equivalent dans une autre marque? Je n ai pas trouve d equivalent

Merci d avance pour vos commentaires

jmulliez

Bonjour Alain924,

As-tu sauté le pas?
Je me pose la même question pour mon trop petit atelier...

Merci,

Alain924
( Modifié )

bonjour,

Oui j en ai une depuis quelques mois et j en suis enchante
ca n a rien a voir avec la Dewalt, c est silencieux, la lame ne bouge pas dans tous les sens..
Je fais des coupes propres et droites ce qui est le but de ce genre de machine.

jmulliez

Merci Alain924 pour ton retour!
Est-ce que tu as acheté des accessoires type guide de coupe d'onglet ?
Une création récente de avec une scie axminster un peu plus ancienne parlait de problème de compatibilité d'accessoire à cause de la largeur des rainures, cf : lairdubois.fr/...entaires/362413

Alain924

les accesoires je les ai fait moi donc pas de probleme

?

2 réponses

Boisenformes

Il n'y a pas d'équivalent sur le marché français. Les scies anglaises ont des tables en fonte rectifiées gage de stabilité et de précision. Rien de pire qu'une table qui vibre pour un sciage précis

LeCongreDebout

Certains semblent content avec les produits équivalent de chez Bosch pro...

Personnellement, pour le même prix, et à moins que tu ne travailles exclusivement les petits bois, je partirai sur une bonne scie sur rail.

0 coup de coeur
310 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Alain924