Square

Où affuter un disque de scie circulaire à Bruxelles ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander une bonne adresse où je pourrais affuter un disque de scie circulaire à Bruxelles ou dans les environs ?

Après une recherche rapide sur internet, ma recherche n'a pas été concluante !`J'ai été redirigé vers des affuteurs pour couteaux et ciseaux (pas de mention de disque).

J'ai aussi regardé si les magasins spécialisés dans le bois de Bruxelles proposaient un service d'affutage. Sans succès aussi de ce coté là.

Merci d'avance

Mis à jour
?

2 réponses

magicyves
Meilleure réponse
Square

Super. Merci magicyves !

Square
( Modifié )

(Edit) Je me réponds aussi à moi-même en plus de la réponse de magicyves !

Cipac.be propose aussi ce type de service ! Par exemple, dépôt le mercredi et reprise le jeudi une semaine après au magasin Cipac de Saint-Gilles.

Mis à jour
mofran

tu peux entrer tes bons plans dans la rubrique fournisseur, en y ajoutant affutage, tu aides la communauté bxl lairdubois.fr/...urs/?q=affutage