mrPaulo

Affutage à distance

Bonjour à toutes et tous

Je suis à la recherche d'un professionnel qui pourrais affuter mes lames de scie à rubans et scie circulaire.
j'habite dans le Puy de Dôme, trop loin de Tibem (qui, de plus, est en vacances)
le seul affuteur que je connaisse sur Clermont (Affutout) m'a laissé une très mauvaise impression la dernière fois que j'y suis aller.

d'où mes questions :
Connaissez vous un affuteur compétent pas trop loin du Sud/Est de Clermont ?
et/ou :
Faites vous affutez vos lames via des sites internet en les envoyant et si oui lesquels ?

merci beaucoup pour vos réponses
et bravo pour vos contributions à ce super site collaboratif
(promis je vais venir mettre ma petite pierre à l'édifice)

?

2 réponses

flonflon

IL y a un dépôt pour l'affuteur dans ma quincaillerie préférée ainsi que chez un marchand de bois pas loin. Cela peut être une piste pour toi

mrPaulo

je n'ai malheureusement pas de quincaillerie préférée, il va falloir trouver ça aussi^^

Bonbonveronbi

Bonjour
Je pense qu'il y a un leitz à clermont. Je ne sais pas si ils sont en congé.

mrPaulo

effectivement je n'avais pas trouver leitz, merci