lemony

Aide pour tracer piétement lit en pseudo arêtier?

Bonjour,
Je suis en train d'étudier la réalisation d'un lit. Le design est assez épuré, mais j'ai un soucis au niveau du piétement.
Je vous mets une vue de face côté et dessus, pour vous donner une idée.

J'ai réussi à le modéliser sans le moindre soucis. Mais je voudrais pouvoir le tracer sur une épure et en déduire les blocs capables pour en sortir la pièce.
J'ai suivi le pas à pas de sylvainlefrancomtois sur l’arêtier. Mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon sujet actuel.

Petites précisions sur les dimensions. la largeur total fait 1600mm épaisseur environ 50mm largeur environ 150mm
Si vous avez des conseils pour faire l'épure je suis preneur. Je prends aussi toute idée pour la réalisation également.

Merci d’avance

Mis à jour
?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

un peu de cogite ! 😵