Matthieu Cargnelli

Service d'affutage de lame de scie circulaire en Yvelines ?

Bonjour la communauté.

Je sais que la question n'est pas très originale mais je n'ai pas trouvé de réponse dans mon département. Quelqu'un sait-il où faire affuter des lames de scie circulaire dans le 78, vers Rambouillet ? J'avais espéré que ma GSB préférée pouvait le faire mais sorti des tronçonneuses ils n'affutent pas grand chose.

J'ai pensé acheter une affuteuse pour m'en charger moi même mais ça va chercher dans les 200€ et même si j'ai 4 ou 5 lames à affuter en tout, je ne passe pas tant de temps que ça à menuiser (malheureusement) et je ne suis pas sûr d'amortir la machine dans les années qui viennent. Reste que je ne sais pas du tout à qui confier mes lames...

Merci d'avance :)

Mis à jour
?

2 réponses

manuel

STC à Trappes

racmterrof

Pas mieux.

Matthieu Cargnelli

Ah ben c'est cool c'est plus près de chez moi. ADIS95 ne fait pas de ramassage/livraison pour les particuliers. Je vais aller voir ça merci :)

Mike0411

Salut,
Je vais chez ADIS95. C'est un peu loin de chez toi mais je sais qu'ils ont une navette qui ramasse les lames dans le 78. Essaye de voir avec eux.
adis95.fr/affutage/

Matthieu Cargnelli

Merci Mike0411 !