BaronNoir

Help rabo dégau région lyonnaise

Bonjour à toutes et tous. Je suis de Lyon et je cherche une âme charitable ou moyennant finance qui accepterai de me dégauchir et raboter deux petites planches. Je vous explique, j'essaie de fabriquer ma guitare, j'en suis au manche et j'aurais besoin de raboter de quelques millimetre le bois de manche et la touche. Il faudrait pour cela une rabo parfaitement calibrée et donc de qualité afin d'avoir quelque chose de parfaitement plan. si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait adorable de sa part... je suis de la région lyonnaise...voila voila. Merci par avance...

?

2 réponses

Bernard63160

Bonjour,
Encore un peu plus loin à environ 2 heures de Lyon dans le Puy-de-Dôme. J'ai une Felder AF 741.
Pour les disponibilités c'est à définir selon ton planning car je suis retraité.

L'Ecorce du Sycomore

Salut,

Je suis à 1h30 de routede lyon, en haute loire, mais ma rabot dégau fait du taf de très bonne qualité si tu ne trouves pas plus près.
Par contre niveau dispo, cette semaine ça peut être demain (lundi), mercredi ou mardi et jeudi en fin d'après midi.

Après je pars en vacances pour 3 semaines.

L'Ecorce du Sycomore

Et du coup il n'y aura évidement pas besoin de finances pour 2 bouts de bois! ^^

0 coup de coeur
143 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de BaronNoir
Voir aussi