Sandovale

Cherche collaboration avec ébéniste + local partagé

Bonjour à tous,

Histoire d'aller vers de nouveaux horizons, de m'épanouir pleinement dans ce magnifique métier d'ébéniste et de rencontrer d'autres artisans tout aussi passionnés, je souhaite quitter ma région et cherche, pour ce faire, un lieu à partager où il y aurait une petite place (ou plutôt une grande place) pour transférer mon atelier (visible sur ma page). Mais plus que cela encore, je recherche un contrat en sous-traitance d'une durée à déterminer afin de sécuriser ma nouvelle installation dans un premier temps et de créer une collaboration harmonieuse et pleine de challenges par la suite .

Si vous êtes ébéniste et débordé par les commandes (je vous le souhaite) et /ou pourquoi pas.., un artisan d'un tout autre métier ( forgeron ?..) qui aimerait collaborer avec une ébéniste (moi-même), vous pouvez me contacter en messagerie privée afin que nous échangions dans un premier temps sur nos attentes mutuelles.

Je travaille le bois massif, la marqueterie, réalise mes propres créations et designs, maitrise les logiciels nécessaires à la création des modèles en amont, ne manque pas d'imagination et de créativité, dispose de beaucoup de matériels et au passage d'une défonceuse CNC, maitrise les machines stationnaires …

Ah j'oubliais ! Je suis diplômée de l'Ecole Supérieure d'Ebénisterie d'Avignon...et le petit plus peut-être... je suis experte en communication audiovisuelle et créations graphiques, expériences acquises lors d'une première et longue vie professionnelle,... atouts très utiles pour faire connaître une activité. Je propose ici mes services en tant qu'auto-entrepreneuse car je tiens à rester indépendante. Vous souhaitez en savoir plus ? Faites-moi signe ! Echangeons !

Ps : J'ai quelques points de chutes géographiques préférés : Vaucluse, Gard, Var, Tarn, Alpes de Haute-provence, Occitanie...mais je ne suis pas fermée à d'autres localités..pleines de potentiels, y compris à l'étranger ! (sauf région parisienne).

Mis à jour
?

2 réponses

MidgeStone

Bonjour,
super projet, est-ce que l'Oise peut être envisageable dans vos choix?
Je n'ai pas de contrat à vous proposer mais j'ai de la place, et des idées similaires/complémentaires, notamment de réunir des artisans d'art, autour du travail du bois et du métal.

c'est peut-être un peu tôt mais n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous enverrai des photos de l'espace que j'ai (notamment de quoi stocker/faire sécher du bois)

Sandovale

Merci MidgeStone ! Malheureusement cela reste dans les Hauts de France. Et je ne souhaite pas rester sur ce secteur. Encore merci pour votre retour.

MidgeStone
( Modifié )

pas de souci, juste par curiosité, est-ce que c'est personnel ou professionnel de ne pas vouloir rester dans les Hauts de France. (personnel ça ne me regarde pas mais professionnellement je suis curieux: est-ce qu'être ébéniste ou artisan est plus compliqué qu'ailleurs? ou c'est par héliotropisme que vous souhaitez aller plus loin?

Sandovale

Bonjour, je vais vous répondre en MP.🙂

Clément CLARISSE

Bonjour Sandovale,

Si le déplacement jusqu'en Côte d'Or vous intéresse, j'ai peut-être une possibilité qui pourrait tout réunir car, un de mes amis, fait dans le mobilier publicitaire/événementiel et je sais qu'il y a quelques années de ça, il cherchait justement quelqu'un en auto-entrepreneur pour faire quelques contrats.

Si vous avez un mail, je vous invite à m'écrire à "clement.clarisse.progmail.com", ainsi, je pourrais vous envoyer ce contact en privé.