88snake

Imprimer rail evolution rage 5s

Bonjour,

Je recherche des fichiers pour imprimer 3D des rails pour ma scie sur table evolution rage 5s. J'en ai trouvé quelques uns payant mais c'est tout.

merci d'avance

?

2 réponses

Kentaro

Ce sera du plastique, et cela va s'user très vite. Il y aura alors du jeu, et ton chariot ne sera plus perpendiculaire. Il faudra que tu le changes souvent.

Il vaut mieux prendre un bois dur et l'usiner pile poil. Il s'usera moins vite que le plastique.

Mes deux sous...

Olivier Vernhettes

Hello 88snake, comme celui là ?
cults3d.com/fr...volution-rage-5

88snake

Je vais essayer merci.