quentin27

OpenCutList

Bonjour. Je voulez savoir se qu'il a été ajouté a opencutlist avec la misse ajour 5.2 , car je n'arrive pas a trouvé d'information , je débute avec se logiciel qui me rend bien des service et je voulez savoir comment ont fait pour avoir la vue éclaté je suis sur la version 2017 de SketchUp meke .

cordialement

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

La version 5.0.2 publiée ce 20 juin 2023 n'apporte que des corrections de bugs.

Le détail est ici.

La liste des changement sont accessibles dans le changelog. Pour le consulter il suffit d'aller dans l'onglet A propos, puis cliquer sur CHANGELOG.

Ou là :

Mis à jour
quentin27

ah d'acore merci

benjam

Cela ne fonctionne pas sur 2017.

Voir ici :

quentin27

Merci pour l'aide

0 coup de coeur
67 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse