boax

Usinage et emplacement ventilations fenêtres PVC

Bonjour,

Est-il possible de faire les rainures pour ventilations de fenêtres plus bas que ce qui est fait dans cette vidéo afin de ne pas avoir à usiner le dormant ?

youtube.com/wa...h?v=uNy8l3OnsnI

Les traverses PVC sont compartimentées afin d'optimiser l'isolation. Cela crée un pont thermique si elles sont faites plus bas, mais en bouchant les contours pour éviter ce pont, est-ce que c'est mécaniquement réalisable?

Merci.!

PS : A quelle vitesse s'usine le PVC (lente ou rapide?)