Irishroad

Profilé Alu Rail holzmann

Bonjour
Je recherche un profilé pour rallonger le rail de ma combinée K5 260L
Avez-vous un fournisseur de ce type de profilé ?
Merci beaucoup

?

1 réponse

L'Atelier Vosgien

Salut si tu parle du rail de guidage du chariot a tenoner ce sont les mêmes que les kity tu trouvera ça ici : materiel.hello...67-produit.html

Irishroad
( Modifié )

Merci beaucoup malheureusement ce n’est plus disponible

mofran

en copiant les mots du produit non dispo tu en retrouves des dispo par ex probois-machin...t-molda-20.html

Irishroad

Merci je les ai contacté mais il n ont que le 1200 comme j ai et ils ne voient pas comment les rabouter
En plus ils vendent le charriot complet
J ai contacté l usine holzman j aurais peounr réponse

Erebor

Irishroad est ce que tu es sûr que ça existe ? Ils limitent peut être la longueur pour des questions de déformation. Il est pas bien épais ce rail

mofran

ici tu trouves la référence kity du rail, pas sur que ca aide a le retrouver, peut être une piste

probois-machin..._090710-min.pdf

0 coup de coeur
148 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Irishroad