Irishroad

Fer pour mouchette

Bonjour
Je recherche un fer pour toupie pour faire des mouchettes sur des lames de volet
Merci

?

2 réponses

racmterrof
( Modifié )

En dire plus sur ton arbre de toupie permettait une réponse adaptée à ta recherche.
Si cerise sur le gateau tu en dis un peu plus sur toi géographiquement entre autres, un prêt est envisageable.

Mis à jour
Boisenformes

+1

Irishroad
( Modifié )

Merci racmterrof !
Je suis en ile et Villaine près de vitré
J ai un arbre de toupie de 30 avec un porte outil kity ( les fer lehman vont dessus)
Ma machine est une Holzmann 260

racmterrof

Irishroad
Si d'aventure ton arbre est doté d'une lumière, le problème est résolu pour trois fois la moitié de rien.
Si tu disposes d'un porte outils zac, leman ou autres,et de quelques outils, avec beaucoup d'application, il est possible d'adapter
ATTENTION toutefois de ne pas quitter la peste pour le choléra!

Irishroad

Sinon je viens de trouver que ZAC fait un profil qui fait la mouchette et la languette en même temps
Mais c est un peu plus cher

0 coup de coeur
252 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Irishroad