Moi764

Défonceuse

Bonjour j’hésite entre la défonceuse Affleureuse et défonceuse DEWALT DCW604NT XR 18V 8mm (1/4") Brushless en coffret T-Stak
Et la festool 1400 lequel est mieux svp

?

1 réponse

BoodWood

Hello,

les deux sont mieux.... mais pas pour la même utilisation.

C'est pour faire quoi ?

Si c'est pour de petit projet, la Dewalt. (petit meuble, boite, etc...)
Si pour de plus gros projet, la 1400 (portail, escalier, etc...)

Oak
( Modifié )
Je suis d'accord

Et la 1400 festool est un régal d’ergonomie.

Erebor
Je suis d'accord

Effectivement une affleureuse c'est pas une défonceuse et inversement les 2 rendent bien des services

Moi764
( Modifié )

BoodWood c’est pour de la fabrication meuble sur mesure

BoodWood
( Modifié )

La Dewalt pourrait faire l'affaire, mais je dirais peut-être plutot la Festool 1010

La 1400 est peut etre un peu grosse, la 1010 aura une meilleur plongé, meilleur précision et meilleur ergonomie que la Dewalt.
Mais je n'est pas testé la Dewalt

Perso, je fait mes mortaises rainures profil avec l'affleureuse Makita sans aucun soucis avec de bonnes fraises. Les soucis sont l'aspiration qui est très mauvaises et la plongé assez faible. La Festool 1010 fait largement mieux sur ce point

0 coup de coeur
182 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Moi764