l'atelier de robin

Scie plongeante makita ou festool ?

bonjour j’hésite entre la scie plongeante makita ou la ts55 de chez festool je cherche quelque chose de puissant pour du massif contreplaque mélaminé etc et precis vous me conseillez la quel des deux ? merci :)

?

4 réponses

bernardrebout

Je viens de répondre sur l'autre question, histoire de se plonger dedans sans forcément être scié!

DocEmmettBrown
( Modifié )

le roi du calembour ! 😂

Claude31

Festool évidemment !
Pourquoi:
Parce que je ne connais pas l'autre qui est peut être aussi bien.
C'est un peu le problème des amateurs. On ne connais pas toutes les marques, et les professionnels ont d'autres critères.

Claude

l'atelier de robin
( Modifié )

Merci Claude31 ! Il

mjp

j'ai la Makita avec rail. ca fonctionne très bien pour des panneaux. la festool je la trouve chère pour le même service .

DocEmmettBrown

Salut

C'est une blague ?

kaj
( Modifié )

C'est une réponse ?

DocEmmettBrown
( Modifié )

Je trouve bizarre de poser exactement la même question que celle ou Modernwood a participé hier, voila pourquoi...

lairdubois.fr/...entaires/172485

Mais que les choses soient claires, il m'y avait pas une once d'agressivité dans mes paroles... Je posais juste une question 😘

On est bien là pour s'aider, pas pour se prendre le chou

kaj

Tout à fait d'accord

l'atelier de robin
( Modifié )

Juste parceque j' ai posé la question avant de voir la conversation là où j ai commenté voilà la réponse

kaj

Et moi je ne l'avais pas vu non plus j'ai commenté trop rapidement

DocEmmettBrown
( Modifié )

Eh ! On se fait des bisous ? 😂
Allez, a la votre 🍻

0 coup de coeur
549 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi