Scubadwarf

Reglage perpendicularité kapex 60

bonjour a tous,

je viens de constater que ma lame de scie nest pas parfaitement perpendiculaire au guide dans le plan horizo ntal. mes coupes sont imparfaites. avez vous déja pu régler ce probleme?
merci

?

1 réponse

Boisenformes

Kapex déjà vu 😒
youtube.com/wa...XDaHJE&t=6s

Attention aussi de ne pas la brancher sur un groupe électrogène car le constructeur a muni cette machine d'une carte électronique qui "dégage" facilement selon un commercial de mon secteur qui est amené souvent a gérer ce souci en SAV.
Bon courage à toi pour résoudre ton souci.

Scubadwarf
( Modifié )

merci, je l'avais vu mais cela ne solutionne pas le truc 👎 j'ai la haine de festool d'un coup

Scubadwarf
( Modifié )

Merci Boisenformes !

Boisenformes

Et oui, tout n'est pas bien chez Festool comme dans toute les marques d'ailleurs ! Sauf que là pour le prix c'est sensé être irréprochable...