Tagadapink

Boiseux dans la Somme (80)

Bonjour. Existe t-il un collectif de boiseux dans le 80? J'aimerai partager des techniques/conseils, et éventuellement partager mes machines qui ne servent pas suffisamment !
Merci, Kevin

?

1 réponse

Fabien R

Bienvenue.
Cf l’annuaire, tu trouveras les boiseux de ton coin via la carte.

Tagadapink

Merci Fabien. Il y a un peu de monde dans les environs. Je vais voir s'ils y a des intéressés.

Fabien R

Bonjour, je te le souhaite, c’est sympa de pouvoir échanger autour d’une même passion!