Madati

Pièce Bestcombi

Bonjour,

En démontant les arbres d’entraînement sur ma Bestcombi, une des vis qui retient le ressort a sauté et impossible de la retrouver !

Pièce introuvable en pièce détachées, scheppach ou Kity…

Quelqu’un aurait ça en stock par hasard ?

?

3 réponses

Eric25

Bonjour,
Une des vis a sauté, ça veut dire qu’il en reste au moins une autre, est il possible de prendre les dimensions, type de tête sur celle ci?
Parce que là sans la réf exacte de la machine difficile de répondre… je suppose qu’il existe plusieurs modèles et plusieurs génération de Bestcombi…

Tabar57

Bonjour,
je pense que le premier réflexe à avoir c'est de consulter ta notice Bestcombi, l'éclaté et la liste des pièces va te donner les caractéristiques de la vis.
De plus, si c'est ce que je suppose, tu as la même vis de l'autre côté de l'arbre, si c'est celle qui tient les ressorts de presseurs, alors démonte l'autre côté en prenant des précautions et tu vas t'en sortir.

Tortuga007

Malheureusement non. Mais si tu connais les caractéristiques de la vis, je suis 99% sûr que tu peux trouver un équivalent chez un spécialiste en visserie type bricovis.fr/ (je donne le nom à titre d'exemple : je ne les connais pas, mais le catalogue semble complet)

175 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Madati