Crakoukas

Charnière pour porte avec gros recouvrement

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver des charnières qui me permettraient de poser mes portes sur une armoire. Je dois les installer sur des montants de 40mm(le problème étant que la porte recouvre quasi entièrement le montant). Si vous avez une référence je vous en serais très reconnaissant. Merci :)

?

6 réponses

etiennedesthuilliers

des paumelles , des charnières, de la charnière a piano je ne comprend pas le problème
le fait d' avoir un tiroir n empêche pas certain type de pivot
etienne desthuilliers maitre menuisier

Crakoukas

Je parlais de charnière invisible avec les réglages qui vont avec mais je suis parti sur de paumelles du coup. Aurait-tu un lien pour le type de pivot dont tu parles, je ne vois pas bien à quoi ça ressemble ? merci.

glaude

soit je n'ai pas bien compris le problème sinon je ne vois pas le problème. Des paumelles feront l'affaire

Crakoukas

Je parlais de charnière invisible avec les réglages qui vont avec mais je suis parti sur de paumelles du coup oui. Merci !

francoisB30

bonjour je ne vois pas le problème des charnières classiques à nœud à 0.50€ ferons l'affaire

Kentaro

Des charnières toutes simples feront l'affaire, non ?

Par contre, si tu veux mettre des énormes machins articulés affreux, en effet, cela ne marchera pas...

Crakoukas

Je voulais effectivement un énorme machin articulé affreux pour faciliter le réglage mais je suis parti sur des paumelles du coup. Merci !

LeCongreDebout

Pourquoi pas quelque chose comme ça si tu ne peux pas mettre des pivots...

Crakoukas

Ça rentrait pas dans le budget :) Je suis finalement parti sur des paumelles. Merci.

racmterrof

Pivot de meuble.

Crakoukas

Pas possible car en dessous des portes il y a des tiroirs

0 coup de coeur
189 vues
6 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Crakoukas