Damsy

Besoin de photo d'objets en bois

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement à l'écriture d'un livre sur la prise en main d'un logiciel PAO libre qui sera publié (contrat d'édition).

Une partie de ce livre utilisera des cas pratiques et un atelier portera particulièrement sur la conception d'un catalogue client autour d'objets réalisés en bois,

J'aurais donc besoin d'un certains nombre de contenus (photos et descriptifs) pour illustrer cette partie.

Si certains d'entre vous souhaitent me fournir en exemple avec les magnifiques objets qu'ils produisent, ils peuvent me contacter.

Bonne journée à tous.

Dans l'attente de vos retours (je l'espère nombreux).

Cordialement

?

1 réponse

hedjour

Les filtres peuvent t'aider par exemple :
cette recherche

Ou celle là

Je te laisse te renseigner ici pour les détails de licence.