trente six seb

Recherche sommaire du Tome 1 de Dessin de Menuiserie du Bâtiment (J Heurtematte)

Tout est dans le titre, il s'agit de ce livre :

Dans le cadre du pas à pas sur les livres d'Heurtematte, j'ai rajouté une photo du sommaire de chaque ouvrage. Il n'en manque qu'un, celui pour lequel je fais cette demande. N'arrivant pas à mettre la main dessus, je fais appel à vous.

Bien entendu, j'ai déjà contacté les vendeurs sur le net mais sans succès.

Si quelqu'un parmi vous l'avait et pouvait me copier juste la page du sommaire, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Merci et bons copeaux à toutes et tous.