Frances

Mariage des bois

Je suis en train de réaliser une vitrine suspendue en hêtre et j’ai prévu de renforcer les onglets par des pigeons en queue d’aronde. Tout est prêt, y compris les pigeons, mais j’ai un doute sur la compatibilité du teck (matière choisie) et le hêtre.
Un bois aussi gras ne risque-y-il pas de baver sur le hêtre?
Merci d’avance pour vos conseils.

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour lorsque l'on veut faire des innovations le plus sage est de faires des essais pour voir ce qu'il se passe
car il y a plusieurs sortes de teck , que le teck pose des problèmes au collage et
à certain produit de finition
et que le fil du hêtre est respecté et que le teck est en bois de bout et au ponçage la poussière de teck peu aller sur le hêtre et que les produits de finition donnerons un aspect très diffèrent
bonne expérience
l' agenceur de service

Frances

Merci etiennedesthuilliers ! Je pense que la sagesse est de choisir un bois moins gras, je vais me diriger vers du noyer. Encore merci, je vais aussi faire quelques essais comme vous préconisez. Cordialement

0 coup de coeur
205 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi