Jul70

Hêtre noir

Bonjour tout le monde je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà eu ce genre de bois? J'ai du hêtre qui est flammé couleur noir.est-ce ce un champignon?y a t'il un risque pour des ouvrages de menuiserie. Cela fait de jolie motifs mais je ne sais pas trop comment travaille cette partie de bois.merci

?

2 réponses

glaude

C'est ce que l'on appelle le cœur rouge du hêtre

Jul70

Ok ce n'est pas du a un champignon ?

Jul70

On peut l'utiliser sans souci de fente par la suite ou faut il l'enlever de ses ouvrages.

Jul70

Je viens de lire une autre question ou tu réponds à ma demande donc j'ai mes réponses merci

etiennedesthuilliers

en général chez moi cela va directement au poêle
Étienne

Jul70
0 coup de coeur
460 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Jul70