L’Atelier de Matthieu 88

Cherche à installer sketchup mak 2017 sur pc ou tablette

Bonjour
Je cherche à passer le cap rapidement j’ai entendu dir que sketchup devenait payant mais ont pouvait toujours trouvé la version mak 2017 si quelqu’un peut m’aider se serait très sympathique 😊
Bonne journée les boiseux

?

1 réponse

jerryvento

Salut,

Dans la description du tuto j'ai mis des liens pour télécharger sketchup

jerryvento

Sinon en cherchant un tout petit peu 😊 tu aurais pu trouver ce fil :télécharger sketchup 2017

L’Atelier de Matthieu 88

Merci jerryvento ! Tu est un amour 👍😉 je découvre je viens d’arriver sur l’air du bois 😊 un grand merci à toi