olivierb74

Couteau diviseur lurem c210b

Bonjour,
Je suis nouveau et je je vous remercie d'avance pour ce que ce site mets à disposition.
Je viens d'acquérir une lurem c210b.
Il manque le couteau diviseur.
Est que quelqu'un peut me fournir un croquis et l'épaisseur.
Je vous remercie

Dupic

Bonjour, j'ai la même machine. Le couteau diviseur d'origine est d'épaisseur 2.5. Si vous passez à une lame en 2.3 ou inférieur, ça coince. Si vous en refaites un d'une épaisser inférieure, il faudra vérifier l'alignement avec la lame.

?

1 réponse

EtienneVR

Regarde la plairdubois.fr/...k_form_bodyhoto jointe. Cordialement. Etienne

olivierb74

Merci beaucoup Étienne.