cru

Open cut list exportation fiche débit

Bonjour !
J'utilise le plugin depuis pas mal de temps et merci, je ne sais pas comment on faisait avant !
Cependant pour gagner encore un peu de temps j'aimerai pouvoir enlever les ,00 mm après les longueur largeur lorsque j'exporte sur Excel.

Y'a t il un moyen de configuration automatique ? Je suis obligé de de le faire à la main pour chaque case car mon fournisseur ne veut que du chiffre, sauf si c'est ,5

?

2 réponses

Boris Beaulant

Bonjour,

Oui, c'est un paramètre global à SketchUp. Mais tu peux aussi le configurer depuis OpenCutList.

Clique sur l'onglet Paramètres en bas de la fenêtre OCL ou va dans le panneau Infos sur le modèle, onglet Unités de SketchUp.

De là, dans la fiche de débit ou dans l'export, il n'y aura plus le "mm" ou le ,00.

cru

Merci beaucoup !

DamNic
( Modifié )

Rien à rajouter sur la réponse de Boris,
Mais sur Excel ou autre tableur tu n'es pas obligé de changer son format cellule par cellule mais utiliser le pinceau "Reproduire la mise en forme"

Mis à jour
0 coup de coeur
76 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi