flonflon

Quelqu'un a t'il acheté un kit chez Gerd Fritsche's traditional handplane

bonjour.
J'ai très envie de m'acheter un de ses rabots en kit mais j'ai peur de ne pas arriver à le monter.Avez vous déja essayé d'en monté un

bernardrebout
( Modifié )

flonflon , je pense que tu n'auras pas de soucis parce que Gerd ne vend pas des kits à 2 euros( je pense que tu as vu ses tarifs,) les lames qu'il fabrique ont un trempage cryogénique , donc c'est du top au niveau de la structure cristalline des aciers et de la durée de vie des tranchants.
c'est quelqu'un de très sérieux, il y avait un article sur lui dans un magasine "holzwerken", je pense que s'il te vend un kit tu auras toute la doc et le sav qu'il faut pour mener à bien ton montage. Et à mon avis il se fera un plaisir de te conseiller si tu as des soucis..

flonflon

Merci Bernard

Tymo

Salut,
Je viens d'aller faire un tour sur le site, ça donne envie, mais c'est à mon goût beaucoup trop cher.

flonflon

Celui dont j'ai envie coute 400 roro en kit ( A 11 improved)Le père noël est d'accord.

?

1 réponse

Peuch

Bonjour,
Je ne connais pas ce kit, mais l'intitulé m'accroche.....
un lien stp?

flonflon

D'accord si on m'explique comment faire et si j 'y arrive

Peuch

Merci, j'ai réussi à trouver le site...c'est beau!!!