Goggi

Fraises pour Maloof joinery

Bonjour,
Je recherche les références des fraises utilisées pour réaliser le joint de piétement de Sam Maloof exploitées par Frank (Creolignum).
Si possible chez FraiserTool, mais je ne m'y retrouve pas dans leur organisation de catalogue.
Bien cordialement.
Goggi.

?

1 réponse

glaude

lairdubois.fr/@tamaris
Bonjour
Tamaris sur ce site pourra amplement te renseigner, je ne connais pas de français ayant fait plus de Maloof que lui.
Il y a deux types d'assemblage entre les pieds et le siège. Tu peux te dispenser de ces fraises éventuellement.