zourite

Demande d'infos sur la pose d'une planche d'un comptoir

bonjour j'aimerai savoir si il existe un tuto qui montre comment poseret fixer un passe plat snaking sur une ouverture en parpaing longueur 2,20 m

?

3 réponses

sylvainlefrancomtois
Soulier

Salut, je mets 2ou 3 fers plats perpendiculaires au mur puis vis le plateau par dessous. L’idéal étant de fraiser un logement sous le plateau pour encastrer les fers

yayabe

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un tuto, perso je n'aime pas les vis apparentes ou les bouchons. Le mieux est d'utiliser une colle type sikaflex en ayant préalablement fait deux ou trois petites rainures sur la longueur de la planche pour éviter que le bois ne tuile et donner plus de prise à la colle.