Fware

Fraise Moulure plinthe Louis XV ou XVI

Bonjour quelqu'un pourrais m'aiguiller , je cherche une fraise pour ma Triton TRA001 sous table pour faire des plinthes avec moulure Louis XV ou XVI Merci a tous !

etiennedesthuilliers

bonjour il existe des nombres importants de moulure pour des plinthe louis 15 ou louis16 merci de nous donner le profil je doit avoir une bonne 20aine de fers de toupie différents et si je ne trouve pas le profil je prend une mèche de défonceuse en blanc et je la taille
le toupilleur de service

foal
( Modifié )

le+simple en profil de moulure pour plinthe ,en louis XV une doucine fig:58 en louis XVI un congé fig:54, trouver dans un magasin la ou les fraises se rapprochant de ces profils.

etiennedesthuilliers

bonjour je ne vois pas de profil de plinthe dans votre planche
Étienne

foal

etiennedesthuilliers je parle de profil de moulure ! nuance...

Fware
( Modifié )

Merci pour vos réponse , je n'est pas de toupie , et pour la défonceuse je trouve que celle la est ce qu'il en existe d'autre ou alors faut combiné plusieurs passage ? et cette fraise est elle adapté pour faire des plinthes.
Les plinthes ferons 15cm de hauteur et 2cm d'épais