Jalma

Timer Sketchup

Salut à tous

Est-il possible de mettre un plugin type "timer" sur sketchup, de manière à quantifié le temps que je passe sur chaque projets?

?

3 réponses

Boris Beaulant

Si tu veux aller plus loin dans l'analyse du temps sur chaque tâche d'un projet. Tu peux utiliser les Processus.

Tu peux lancer chaque tâche, la mettre en pause et la reprendre et voir le temps que tu y as passé.

Et même essayer de battre ton record si tu refais le projet :)

Jalma

Intéressant, je ne suis jamais allé sur cette option et c'est plutôt cool de pouvoir se chronométrer un peu, pour ne pas être trop dans les choux 😁
Je vais creuser !!!
Maintenant le mieux serait que se soit en lien direct avec sketchup, genre dés que je touche la souris le timer se remet en route Sur processus

Mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour. On a déjà OCL !! et ça .....🤩

Kentaro

Le taylorisme n'est pas mort... Minuter, minuter minuter...

Jalma

Je ne suis pas à une heure près mais pour chiffrer correctement ça peut être bien d'avoir une petite idée de combien de temps on passe sur ce foutu écran à faire des plans😅

jerryvento

Finalement tu m'as convaincu, quand j'aurais un moment je la testerai.
Si tu peux nous faire un retour de l'extension ce serait cool.

Kentaro

Jalma Ah, tu veux savoir combien de temps du passes sur sketchup, pas avoir une idée du temps qu'il faudra pour faire le meuble que tu as dessiné ?

Jalma

C'es encore un autre sujet ça !😁

jerryvento

Salut,

Il y a cette extension mais que je n'ai jamais testée. C'est Fredo6 qui l'a développée, elle est gratuite pour l'instant...

Timer de Fredo6

Jalma

Je vais de ce pas essayer
Merci pour l'info !

0 coup de coeur
137 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Jalma