othello

Bosch Professional adaptateur pour rail de guidage ?

Bonjour,avez vous utiliser cet adaptateur, je voulais votre avis avant d'en acheter un?
J'ai une défonceuse de la même marque.
Es que le rail de guidage Metabo est compatible?
Je vous remercie pour les réponses.

?

1 réponse

Quatermite
( Modifié )

Hello Othello, sur son site Metabo indique que son rail est compatible avec les scies Bosch donc la platine d'adaptation que tu montres doit fonctionner dessus.
J'utilise cette platine et je trouve que pour le guidage de la défonceuse c'est impeccable ceci pour du panneau ou ... des tasseaux. C'est plus facile de travailler au rail (+ serre-joints) qu'au guide parallèle notamment lorsqu'on a plusieurs tasseaux à fraiser car le système d'immobilisation se trouve sous le rail et non pas au niveau du guide parallèle. Par contre pour installer la platine il faut retirer la plaque transparente de base et donc ensuite recentrer systématiquement au cône de centrage au remontage. (histoire de ne pas avoir de surprise avec les bagues de copiage ensuite).
Quatermite

Mis à jour
0 coup de coeur
119 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi