Copauxducoteau

Cherche un contact chez SCM

Bonjour à toutes et tous,

L'atelier associatif dont je fais partie, ACB74, est équipé d'une scie SCM Minimax SI X.

Nous rencontrons panne sur panne avec cette machine et nous avons des difficultés à trouver un réparateur dans la région (74) en mesure de nous proposer des solutions pour la réparer.

Je fais donc appelle à la communauté pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous a un "bon" contact chez SCM en France qui sera peut-être en mesure de nous aider.

Merci d'avance pour votre aide!

?

2 réponses

ElbamaRol
( Modifié )

Bonjour.
J'ai acquis une rabot-dégau scm auprès d'Utensil Legno en Italie. Il se trouve à la frontière Italienne et possède une antenne dans le Briançonnais.
C'est le revendeur officiel Scm pour les départements 04 & 05.
Contact du responsable, M. Di Mondino : +39 3356769780.
Rien à dire tant au niveau livraison/installation qu'en besoin technique, très réactif.
Bon dimanche.

Mis à jour
Copauxducoteau

Merci ElbamaRol!

JPLegno

Bonjour,
avez vous regardé là ?
scmgroup.com/f...s-distributeurs
En Savoie et Haute Savoie il y a Tournier MAB

Personnellement j'ai eu à faire avec JPM Diffusion à Tullins, ça s'est bien passé, il sont sérieux.

Copauxducoteau

Merci JPLegno nous sommes aussi en contact avec Tournier