sixela

Avis SCM MINIMAX LAB 300 PLUS de 2016

Salut à tous,

J'ai trouvé en occasion une SCM MINIMAX LAB 300 PLUS de 2016.
Pouvez-vous me faire un retour sur cette machine? Points négatifs/positifs?

Si jamais quelqu'un a de la doc technique, je suis aussi preneur.

Merci pour vos réponse.

Alexis

?

2 réponses

Boisenformes

J'ai eu une Lab 30 puis une CU300k et actuellement une CU300 classic
Ta Lab 300 est une évolution de la lab 30 avec un petit chariot ras de lame. Une très bonne bécane pour débuter mais si tu veux déligner ou c louper du panneau, tu trouveras très vite le chariot trois court. Les panneaux std font 2500

sixela

Merci Boisenformes, j'ai aussi tiqué sur la longueur du chariot.

fred01

salut j ai une minimax 300 AVEC un arbre hélicoïdale en 220 V très bonne machine pour un amateur ou semi pro . MAI PAS POUR UN PRO UN PEU JUSTE

sixela

Merci fred01 !

0 coup de coeur
326 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de sixela