Mike0411

Quelle protection pour table en teck ?

Salut les boiseux,
Tout est dans le titre ou presque.
Je voudrais proteger la table de mon cousin.
Je précise que c'est une table d'interieur et qu'elle sera en majeur partie attaquée par 2 petites "princesses" 😈 armées de nutella ou autre feutre 😱

Que me conseillez vous comme protection pour du teck ?

Merci d'avance

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
j ai 3 enfants et 11 petits enfants
pour protéger les tables des salles de séjour
une seule solution , un bulle gomme, une nappe a fleur , et une nappe transparente , et cela m'a permis de conserver des dessus de table en très bon état,je sais ce n' est pas très esthétique mais terriblement efficace
le teck en général est protéger à l' huile de teck , mais cela ne résistera pas aux petits monstres
il ne faut pas que la nappe soit trop grande sans quoi les gosses tirent dessus
par contre cela a un avantage c est que le teck ne passera pas a la lumière du jour

Mike0411
( Modifié )

Merci etiennedesthuilliers
C'est que je lui avais proposé mais il n'a pas l'air d'accord 😂
Même si c'est pas radical comme protection l'huile de teck protégera quand même un minimum ?
Ca ne se verni pas le teck de toute facon ?

248 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi