tim

Qui connaît cette scie réversible: Fox F36-600

Salut à tous,
Je cherche à acheter une scie de chantier réversible (scie sur table / scie à onglet) dans le même genre que la dewalt dwe743 ou la elu tgs 173.
Il y a pas mal d'annonces pour ces modèles sur le bon coin, mais il manque toujours un guide parallèle, ou un couteau diviseur/carter de lame.
A force de chercher j'ai trouvé une annonce pour une fox F36-600, qui ressemble bcp aux 2 autres, avec un petit prix (180€) et tous ses accessoires !
Est-ce que qqn d'entre vous en aurait déjà essayé une? Vous en avez pensé quoi ?
D'une manière générale je ne connais pas cette marque, qu'est-ce qu'elle vaut ? Où est-elle vendue ?
Je ne cherche pas un outil d'une précision redoutable mais qqch qui dépanne sur chantier, bien caustaud et pas trop chère.

Merci d'avance pour vos retours,
Et bon réveillon à tous !

?

1 réponse

tim

Je me réponds tout seul, après avoir vu qq vidéos de réparation de la vieille Elu TGS, et pour qq € de plus, je préfère me tourner vers une scie qui n'a plus à faire ses preuves!