Virninie

Réalisation d'une porte RAIL pour un caisson

Bonjour à tous,
je cherche à réaliser une fermeture d'un caisson par un rail, coulissant vers le haut. je ne peux pas mettre une porte classique car ce caisson (partie d'une colonne de bibliothèque) sera sur le coté d'une TV. donc le rail coulissant vers le haut me semblait la meilleure solution pour accéder a ce rangement.
Dimension du caisson 550x336.
Rail en médium noir

Si une personne à déjà réalisé cette porte rail je veux bien des conseils ou si un article a déjà été publié je veux bien la référence car je ne la trouve pas.
Un grand merci!

Virninie

Mis à jour
jmulliez

Bonjour,

Est-ce que tu penses à un système de "tambour", exemple :

Virninie
( Modifié )

Bonjour, je ne connais pas le système de tambour, mais la photo illustre le type de rail que je souhaite réaliser.
MErci

jmulliez

Tu peux regarder cette vidéo (en anglais) : youtu.be/xuPj4...VaHvHExwKGqglSf
Il n'y a pas de quincaillerie, tout est fait "maison".

trente six seb

tu peux regarder ici, pour rechercher, ça s'appelle "rideau".
lairdubois.fr/...tions/?q=rideau

Il y a même un plan :

Virninie
( Modifié )

merci beaucoup, je regarde ca tout de suite!
Virninie

?

1 réponse

JG70

Salut mets une photo

0 coup de coeur
87 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi