Atelier de Varembert

Batterie Festool

Bonjour à tous,

j'ai l'opportunité d'acheter deux visseuses Festool d'occasion, dont les batteries sont "fatiguées". Avant de faire une offre, je regarde le prix des batteries neuves, et là je vois des festool autour de 120€, et des "type festool" à 30€...

Avez vous un retour d'expérience sur ces deux gammes?

Merci

Gregh

Bonjour,
je ne connais pas ce type de batterie , mais ce que je peux dire , c'est que l’on peux refaire tout types de batteries en remplaçant les Cellules (accu) interne. j'ai déjà refais mes batteries de visseuses, il y a des vidéos sur Youtube et une en particulier de Samuel MAMIAs qui refait une batterie FESTOOL.

Cordialement
Greg

?

3 réponses

Olivier80

Je ne connais pas les types festool, mais une batterie 18v a 30€, y a un loup quelque part...

etiennedesthuilliers

c'est dommage d acheter une Mercedes avec un moteur de deux pattes en tout cas pour 30 euros vous ne mettrez pas un tigre dans le moteur

Atelier de Varembert

Je partage ces doutes. Merci

bois bois bois

Samuel Mamias a fait une vidéo sur le sujet : youtube.com/wa...h?v=xJglF1U3jpk

Atelier de Varembert
( Modifié )

Merci bois bois bois !
C'est intéressant, je garde ça dans un coin de ma tête.

Boisenformes

Va voir ici, j'en déjà acheté pour plein de modèles et y a pas de loup : all-batteries....stool/18-v.html

Atelier de Varembert
( Modifié )

Merci Boisenformes !
C'est toujours mieux avec un retour d'expérience, on s'y perd un peu dans tous ces sites marchands...

0 coup de coeur
238 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi