Estrekiel

Professionnel situé vers Chatenay-Malabry

Bonjour à tous,

Je cherche un professionnel pour me fabriquer un placard (assez grand), avec ma compagne on cherche quelqu'un qui est situé vers Chatenay-Malabry ? J'ai travaillé 2 ans pour société en menuiserie mais malheureusement je n'ai pas le temps pour se projet. Je préfère me consacrer au petit meuble.

Je n'ai pas réussi à trouver d'ou ma question sur l'air de Bois.

En vous remerciant d'avance,

A.