Ofriddy

Recherche chant à plaquer

Bonjour,
je recherche une longueur de 1 mètre de chant à plaquer pour cette commode.. je suis à côté de montaigu en Vendée..

Belle année, cordialement.

Pitsic
( Modifié )

Salut,
Tu cherches des chants en quelle essence et quelle épaisseur ?
J'ai quelques mètres de chant en chêne massif brut (non encollés)...

Ofriddy

Bonjour, du thermocollé 0,8 ou 1. C’est de l’exotique mais je ne connais pas l’essence. Merci d’avance !

Pitsic

Ofriddy désolé, j'ai tout l'inverse. Bonne recherche

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour je ne vois pas bien de quel bois il s agit mais je peux si je l' ai en stock vous faire parvenir gratuitement un mètre de chant a plaquer au fer , donnez moi votre adresse car je ne vais pas retourner en Vendée il fait trop froid pour les bains de mer
etienne desthuilliers

wizardcf
( Modifié )

Bonjour

Chez OSTERMANN ostermann.eu/fr_FR
ils ont une gamme très étendue de chants de toutes les couleurs et toutes les matières. Ils vendent au métrage voulu.
Ils livrent dans toute la France en 48 heures avec paiement par CB
Il faut juste avoir un compte professionnel pour ouvrir ce dernier ou passer par quelqu’un qui est éligible.
Bien à vous.
Christophe

Mis à jour
0 coup de coeur
365 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Ofriddy