sev32

Retouche importante de vernis sur buffet

Bonjour, et bonne nouvelle année 😁

J'ai une cliente qui a un meuble qui a du prendre l'humidité. Je vous met une photo.
Le Placage est un peu décollé (cela n'est pas un souci) mais que me conseillez vous pour récupérer le vernis. La zone tachée est assez importante, d'habitude je n'ai pas de si grosses taches et avec un rénovateur ça passe...
Je vais faire un léger ponçage de la zone pour enlever les excès de colle et le vernis écaillé, je pensais passer un coup de popote, mais après ...
Un petit coup de vernis bombe satinée sur la zone ? Hummm...

Ps: La cliente me demande une petite retouche à petit budget donc la reprise de tout le plateau est pas forcément possible...

En vous remerciant.

Sèverine,

?

1 réponse

Kentaro
( Modifié )

Petit budget = bricolage = la tache et les raccords se verront.

Plus gros budget = on rénove la totalité du plateau = bon travail.

Y a pas d'miracles... Ou alors, il faut être un grand spécialiste en rénovation avec 30 ans d'expérience dans les vernis, comment ils interréagissent et comment ils vieillissent.

Mis à jour
sev32

😆 Merci.
C'est bien ce que je me dis ... Elle a un petit budget mais là y'a pas le choix...Je veux pas faire du bricolage.

Merci pour ce retour sincère

0 coup de coeur
136 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de sev32