arno69

Recherche possesseur raboteuse Bernardo région Lyon

Bonjour, je jette une bouteille à la mer.
Si jamais l'un d'entre vous utilise cette marque de rabo/dégau et se situe pas trop loin de la région lyonnaise, je serai très heureux de pouvoir voir une de ces machines avant achat.
Les modèles en 260 et 310 avec arbre hélicoïdal m'interressent particulièrement.
Merci beaucoup

?

1 réponse

Airdrien

Bonjour arno69,

il me semble que les Bernardo 260 et 310 à arbre hélicoïdal sont des Holzprofi Maker DR250 et DR310. J'en ai acquis une récemment (suite à ma question ici) et il y a en ce moment des échanges à leur sujet.

J'ai opté pour Holzprofi plutôt que Bernardo pour la relation directe avec l'importateur français, qui fait de beaux efforts commerciaux pour les particuliers en étant disponible et plutôt généreux sur les remises.

Par exemple vois ce questionnement.

Tu trouveras sûrement près de chez toi quelqu'un qui en a une, la marque semble avoir du succès auprès des particuliers et les membres de l'Air du Bois sont bien accueillis !