toff62

Meuble pour scie radial

bonsoir tous le monde !!! je viens de m"acheter une scie radial de marque kity et je voudrai faire un petit meule avec 2 ralonges qu'on peut replier cause manque de place merci ci vous pouvaient m'aider !!!!

?

1 réponse

cereus45
( Modifié )

Je pense que Mig a bien dégrossit le travail avec son plan non ?
Il faudra sans doute ajuster la hauteur des tables par rapport à ta machine mais sinon pourquoi aller chercher plus loin ?

Mis à jour
toff62
( Modifié )
toff62

j'arrive pas a lire les plans avec sketchup ?sur l'air du bois comment faut'il proceder ?????

397 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de toff62