rider360

Avis raboteuse holzmann 410mm - 220v

Bonjour à tous,
J'ai la possibilité d'acheter cette raboteuse
d'occasion avec un jeu de fer d'avance pour 700€. Elle semble avoir peu servi.
Elle est en 220v (je n'ai que ça chez moi)
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des retours sur cette machine, cette marque, cette gamme ?
Merci d'avance
Antoine

rider360

D'autres retous que cette machine ?

?

2 réponses

L'Atelier Vosgien

Bonsoir , j'avais une degau de cette marque en 310 elle a toujours bien fonctionné .

rider360
( Modifié )
jpspp
( Modifié )

C'est un rabot HOLZMANN (autrichien) de 2200W (réf : DMH410) Prix neuf 2070€. Largeur de rabotage : 407 à 415mm. Hauteur de rabotage 225mm en passe maxi de 3mm. Avance réglable de 5 à 7 m/min-1. Voilà ! Bien cordialement, Jean-Philippe.

Mis à jour
jpspp

Ma réponse te convient ?

rider360

Merci pour la réponse, j'attendais plus un retour qualitatif sur la qualité de cette machine et surtout vis a vis du prix auquel je peux l'avoir.
Merci
Antoine

jpspp
( Modifié )

C'est une bonne machine, le rabotage n'est pas une science exacte, C'est l'œil et le toucher qui font l'analyse. Pour 700€ tu peux avoir mieux. Attention à l'ergonomie de travail, c'est une machine à socle.