rider360

Raboteuse DUBUS IDEALE 420

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette raboteuse DUBUS MONTREUIL IDEAL 420. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait cette machine et si éventuellement vous auriez de la documentation.

Merci d'avance pour vos retours,

hundertaker
( Modifié )

Un bon sablage. Une belle peinture et des années de bonheur...

rider360

C"est exactement ce qui est prévu ;)

?

2 réponses

glaude

Bonjour
je l'avais remarqué sur LBC mais la distance me faisait réfléchir ainsi que le prix demandé au regard de son âge; Logiquement c'est bonne machine reste à savoir les heures de vol qu'elle a au compteur.
Mécaniquement tu n'as pas eu de mauvaise surprise? sinon elle devrait faire encore des copeaux pendant longtemps.

Pouroushottama

Bonjour,

Je viens d'acquérir exactement la même ; tu l'as toujours ?

0 coup de coeur
1 175 vues