Adrien63

Souci avec OpenCutList

Je me sers souvent d'une fonctionnalité géniale d'OpenCutList: Le Calepinage.
Aujourd'hui j'obtiens une erreur récurrente à l'activation de la dite fonction:

Bizarre, bizarre...

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Je dis ça, je dis rien mais tu sembles utiliser OpenCutList 1.9.0 qui date … de mai 2020.

On en a corrigé plein des bug ces 3 dernières années 😉

Mettre à jour OpenCutList va corriger ce problème.

Mis à jour
Adrien63

Merci Boris Beaulant !
Excellent. Tout fonctionne maintenant

gabriel
( Modifié )

Une réinstallation de SketchUp peut-être? Ou installer SDK sur votre machine. Bien que ce ne soit plus nécessaire avec les nouvelles version de Win ou d’Apple.

Mis à jour
Adrien63

Merci pour la réponse.
Non non pas de réinstallation de SketchUp. Le Pb c'est que ça fonctionnait du tonnerre de dieu la semaine dernière. Je pense plutôt à un dysfonctionnement côté serveur.

0 coup de coeur
76 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Adrien63