Darmohr

Roue à main bloquée gts 635 216

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'une scie sur table gts 635 216. Après déballage, j'ai bien retiré les sécurité d'usine qui bloquaient notamment l'axe horizontal de la lame. Mais impossible de tourner la roue à main permettant de lever et descendre la lame. Y a t il une sécurité d'usine que je n'aurais point vu ?!?!?! Ou un moyen de débloquer la situation ?
Merci à tous!!
Bonne journée 😀

?

1 réponse

Jkaczmarek

Bonjour,

je crois me rappeler qu'il y a du polystyrene a l'intérieur a retirer.
Il faut retourner la machine...

bmoulin639
Je suis d'accord

Je comfirme, il faut ouvrir la machine par le dessous, et je crois qu'il y a des blocages qui font que le groupe de scie est bloqué pour le transport.

Je me souviens plus exactement ce qu'il y a, mais c'est sur. J'avais eu le même soucis au déballage.

Darmohr

En fait il y a un cordon plastique ainsi que du carton qui ont été retirés tous les 2. Le carton bloque la scie sur l'axe horizontal mais rien au niveau de l'engrenage de la roue qui permet la levée de la lame. Je vais regarder à nouveau ce soir en arrivant à la maison. Je vous tiens au jus 😀

Parapercis

me suis fait avoir aussi au déballage et j'ai mis du temps à trouver, mais il y'a un serre câble qui accrochait qq part, fouille bien partout

Darmohr

Hello. Alors pas de serre câble ni de blocage à priori. Sur la photo, l'engrenage horizontale semblait complètement bloqué alors que l'autre bougeait bien sur son axe. J'ai très légèrement deserre le boulon du dessus et cela fonctionne. Pour une première scie sur table, j'avoue que ce n'est pas très rassurant... en tout cas merci pour vos retours !!