emilejuvin

Recherche artisans bordeaux

Bonjour,

Connaissez-vous un artisan qui souhaiterait transmettre ses savoirs à Bordeaux ou dans ses alentours ?
Je suis actuellement charpentier de métier et très passionné par le bois dans tout ses domaines d'utilisation.

Si vous avez des contacts ou des adresses à me transmettre je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance,

Emile

?

1 réponse

Dalida

Bonjour,

Il existe des cours du soir à la Philomatique.