alexmsc

Ouvrages/ documents sur les mouvements du bois

Bonjour,

Je suis à la recherche de livres ou de tout autre type de documentation traitant des forces et mouvements que le bois peut subir au sein d’un ouvrage.

Avez vous des références de livres ?

Merci ! 😁

?

3 réponses

Boisenformes
alexmsc

Merci Boisenformes !

Ara

Hello !

Je n'ai pas de référence de livres mais deux ressources internes :

et

alexmsc

Merci ! :D

Figy

Bonjour,
Je t'envoie un lien ( youtube.com/wa...h?v=n7KuYfGvHOk )vers une vidéo de Pirard Benoît, ou il explique très bien les mouvements du bois. Il à 3 vidéos à ce sujet.
Cordialement

alexmsc

Merci, mais je les ai vue et j’aimerai encore approfondir le sujet ;)