emilejuvin

Classement des marques

Bonjour,

Serait-il possible de créer un onglet "outils" où l'on trouverait des notes et appréciation sur les marques d'electroportatif ?

copeausement

?

1 réponse

ebenober
Meilleure réponse

Personnellement je ne suis pas pour.
Ce sujet est abondamment traité sur copaindescopeaux.
Je trouve beaucoup plus intéressant de voir, admirer et commenter les créations des uns et des autres. Les outils c'est un moyen d'exercer notre passion commune, pas une fin en soi. ;-)

Smaug

Tout pareil! Il y’a déjà plein de sites d’exegeses des religions et des chapelles jaunes / bleues /noires-vert etc..

0 coup de coeur
274 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi